Site de cul
Publié le 15 Juin 2016 à 08h00 - 18289 vues

Comment être plus affectueux

L'affection est un témoignage physique de sentiments. Il est souvent à long terme, lié à l'amour dans une relation, car une expression régulière de l'affection peut rendre une personne plus proche de nous. Des recherches ont dévoilé que les enfants qui reçoivent beaucoup d'affection ont des niveaux moins élevés de stress. D'autres études ont prouvé que les relations qui ont plus d'affection physique rapportent plus de satisfaction pour une maitresse sm.

Être plus affectueux, mais comment faire ?

Beaucoup de personnes sont mal à l'aise à l’idée de nouer le contact à raison de la personnalité ou de leurs passés. Parlez-en à quelqu'un à ce sujet si vous avez du mal, vous pouvez par exemple écrire à ce sujet, jusqu'à ce que vous vous habituiez à l'affection physique. Parlez-en à votre partenaire. Optimiser la communication peut mener à une relation plus sereine et plus affectueux.
Pour ce faire maintenez les mains avec votre partenaire, se tenir par la main facilite et renforce votre lien. C’est le meilleur moyen d'accroître aussitôt votre affection physique pour votre moitié.
Vous devez en effet, inclure le contact physique dans une liste d’objectifs même pour votre santé. Avoir des contacts avec votre partenaire peut libérer de l'ocytocine, l'hormone du câlin, ce qui diminue la pression artérielle. Il vous permet aussi de contrôler le cortisol, l'hormone du stress.

Ne laissez pas les textos ou l’e-mail remplacer l'affection orale. Utilisez le téléphone, car il est plus personnel, même si ceci prend plus de temps. Si vous êtes contraint d’utiliser ces modes de communication, signer avec une phrase comme je pense à toi ou tu me manques au lieu de message banal sans effet.
Si vous vivez une relation à distance, sachez que cela nécessite plus d'affection verbale. Si possible, utiliser votre webcam pour que vous puissiez établir un contact visuel et donner plus d’affection tout en parlant.

Les publications similaires de "Partenaires"

  1. 31 Janv. 2015Notre partenaire officiel : la radio libertine2224 vues
  2. 3 Avril 2014les actualités coquine2971 vues