Site de cul
Publié le 23 Novembre 2015 à 04h29 - 14242 vues

Libertinage : notre première soirée

Libertinage : notre première soirée

Depuis quelques temps, l'envie de pimenter notre vie de couple nous travaillait. Très ouverts à de nombreuses expériences sexuelles, nous avions pourtant fait un peu le tour de nos envies. C'est ainsi que l'idée d'ouvrir notre couple à des relations avec d'autres personnes a fini par faire son chemin dans nos esprits. Après en avoir longuement discuté ensemble, nous avons finalement décidé de nous inscrire à une soirée libertine.

Le libertinage, c'est quoi?

Le libertinage, c'est la possibilité pour des personnes en couple d'avoir des relations intimes avec d'autres personnes, avec l'accord et la complicité de son conjoint. L'idéal, pour des libertins débutants, c'est de s'inscrire dans une soirée libertine organisée par des personnes un peu plus expérimentées, où de participer à une soirée organisée dans un club libertin. Ca permet de se retrouver dans un environnement sécurisé et rassurant, où chacun respecte les envies et les limites fixées par les autres.

Comment s'inscrire?

Le plus simple est de passer par un site spécialisé, qui vous donnera toutes les adresses et les dates des soirées prévues. Sur exigences.net, nous avons trouvé une liste très détaillée des soirées prévues, avec les thématiques et tous les renseignements nécessaires. Nous avons trouvé une soirée correspondant à nos attentes dans un club pas trop loin de chez nous.

Une soirée inoubliable

Le jour J, nous nous sommes rendus au club. Tenue sexy et soignée, hygiène impeccable, nous étions impatients et anxieux. L'accueil est chaleureux et nous met rapidement à l'aise. Nous informons nos hôtes qu'il s'agit d'une première pour nous, du coup, ils nous donnent tous les conseils utiles pour que nous profitions au maximum de notre soirée. Rien n'est obligatoire, tout est possible, c'est à nous de fixer nos limites et de respecter celles des autres. Les autres participants sont charmants et respectueux, très vite des affinités se créent et des envies se font jour. D'un commun accord, nous avions décidé de rester en couple, tout en invitant d'autres personnes à participer à nos ébats. Nous y avons pris énormément de plaisir et cela n'a fait que renforcer notre complicité. Une soirée à refaire, sans aucune hésitation.

Les publications similaires de "Top site Sexe"

  1. 23 Sept. 2016Plan cul rapide et simple avec des salopes78451 vues
  2. 26 Mars 2016Le site expert en porno français16705 vues
  3. 22 Janv. 2016Nouveau : les libertins ont leur radio3943 vues
  4. 27 Déc. 2015Le numéro un des sites de chat shemale US2648 vues