Le plaisir d’éjaculer dans la bouche de sa partenaire

On a tous avalé une petite goûte de sperme quand on fait du sexe buccal. Tous les couples ont déjà fait cette scène et ce n’est pas décent de le faire même si en fin de compte, il n’y a que les hommes qui en tirent du plaisir.

Quels sont les composants du sperme ?

Le sperme est le liquide sécrété par les testicules d’un homme dont son rôle est de permettre aux spermatozoïdes de circuler facilement dans le système génital de la femme. Selon les analyses effectuées dans le laboratoire, une grande partie du sperme est des protéines et puis, de l’endorphine et de l’eau. Et rassurez-vous, même si c’est un produit protéiné, le sperme ne fait pas grossir, c’est un aliment complet. Le goût du sperme dépend du type d’aliment que l’homme a mangé il y a trente minutes. Avaler le sperme ne représente normalement aucun danger pour la personne qui le mange, sauf si l’homme a une maladie sexuellement transmissible, le sperme est le meilleur conducteur de maladie.

Comment faire pour avaler du sperme ?

Le sperme que l’on avale ne vient pas toujours du sexe buccal. Il est possible de faire l’amour à la missionnaire et une fois que le sperme arrive, la buveuse de sperme n’hésitera pas à ouvrir sa bouche et attend son jus. Elle prend du plaisir à l’apprécier et c’est toujours beau de voir les hommes éjaculer dans la bouche. On peut mettre le sperme dans un verre et y ajouter du chocolat, ou de la fraise et de l’orange également. On peut demander à l’homme de manger de la viande ou du piment pour argumenter le goût du sperme. Un seul jet peut arriver à 1 ml de sperme et tout dépend de l’âge de la personne, mais le sperme a un bon goût après deux à trois jours d’abstinence.

Il y a vraiment des femmes qui aiment avaler du sperme chaque fois que le couple fait l’amour, et elle a hâte que son partenaire éjacule.

Les dernières publications

Site de cul