Il existe deux façons de faire des rencontres libertines : soit en allant dans des clubs libertins, soit en s'inscrivant sur un site libertin afin de faire une rencontre gratuite.
Les sites de rencontres libertines
Si vous êtes trop timide pour vous exposer dans des clubs, le mieux pour vous serait de vous inscrire sur un site de rencontre libertine. Ce genre de site est uniquement spécialisé dans les rencontres sexuelles uniquement.
Les membres savent très bien qu'ils y sont uniquement pour prendre du plaisir et ne cherchent absolument pas à y trouver leur âme soeur. Vous pourrez y trouver des plans culs à tout moment. Ce genre de site communique surtout avec la communauté libertine qu'il s'agisse de boîte échangiste ou des magazines qui sont uniquement destinés à ce genre de pratique.
Les sites avec une partie réservée aux libertins
Parmi les sites de rencontre, il existe également des sites qui ne réservent qu'une partie pour les libertins. En effet, il comporte une partie pour les rencontres amoureuses et une autre pour les rencontres coquines. Si vous décidez de vous y inscrire, vous devez alors bien tenir compte de la partie dans laquelle vous êtes.
Les sites généralistes
Il existe également des sites qui sont ouverts à tout que ce soit pour des rencontres amoureuses ou bien des rencontres sexuelles. Ce genre de site est très célèbre dans la communauté libertine. Il y a des sites qui sont uniquement réservés aux filles qui proposent des inscriptions gratuites.
Il vous faut quand même faire très attention aux arnaques, car bien que ces sites ont de nombreux avantages, ils peuvent également présenter plusieurs inconvénients.